Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T14:35:00+01:00

En avant pour une seconde lingère !

Publié par Les Minis de Nebuleuse du Crayon

Eh oui, c'est grâce à elle que je suis revenue "doucement" aux miniatures ... en effet, la tante de mon cher et tendre avait littéralement flashé sur la première mais comme je l'ai précisé il y avait une layette faite main, cadeau d'une amie, Marie-Claude et je ne voulais pas m'en défaire !!

 

Qu'à cela ne tienne !! J'en ai alors refait une autre et cette fois aux couleurs de la salle de bains de la tantine, tant qu'à faire, seul endroit à mon avis où elle pouvait la poser !!!

 

Donc pour résumer : l'orchidée est un kit de Pascale Garnier, le pot vient du commerce (Cultura ou autre, je ne sais plus), les flacons "translucides" avec un bouchons dorés ont été achetés lors du SIMP 2009 et ont été confectionnées par Marie-Paule , une autre amie miniaturiste qui fait de très jolies choses !!

 

Et voilà le travail : Lingeres-6490-BIS.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> rhooooooooooooooo la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je suis épatatifiééééééééééééé là !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaa le boulot !! c'est spéctaculaire !!!<br /> bravo ma nébu à moi !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma choupette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'elle jolie lingère ! j'adore les couleurs douces et naturelles que tu as choisi. Bravo ma belle Nébu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog