Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T22:53:00+02:00

Un livre qui vaut le détour !

Publié par Les Minis de Nebuleuse du Crayon

512ZRWYRKRL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

Il n'y en a pas beaucoup dans le domaine de la création d'animaux en pâte polymère mais celui-ci aborde plusieurs thèmes tout en expliquant les méthodes de modelage, sculpture, cuisson (oui car les pâtes qu'elle utilise se font toutes cuire) mais également et surtout la peinture !!

 

Je vais sûrement bien relire les premiers chapitres qui traitent du sujet, notamment pour ma scènette de Pâques !

 

Car il y a bien des petits lapins que j'ai moulés.... mais ils sont blancs et il va falloir leur donner vie et un aspect plus réaliste .... alors à bientôt pour découvrir le résultat de mes débuts !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog