Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T10:28:00+01:00

La salle de bains ....

Publié par Les Minis de Nebuleuse du Crayon

Destinée à ma tante et marraine qui m'en avait fait la commande, je l'ai assorite à sa salle de bain tout neuve qu'elle venait de s'offrir ... la couleur était donc toute choisie : verte !!

 

Voilà les différentes étapes de sa construction qui s'est faite à la vitesse de la lumière car la livraison de la vitrine devait avoir lieu pour Noël 2007 .... quatre ans déjà !!!

 

Bon, allez, trève de nostalgie, passons à l'essentiel, ce pour quoi vous êtes veus visiter mon blog :

 

sdbverte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog