Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-08T14:00:00+01:00

Coucou me voilà repartie !

Publié par lesminisdenebuleuseducrayon.over-blog.com

Alors question miniatures j'avais eu un peu mon overdose mais maintenant que trois ans ont passé (à la vitesse de la lumière), des déménagements, mon petit bout d'amour qui est arrivé... bah voilà le virus de la miniature m'a repris ... !! et j'en suis bien contente !!

 

Alors au programme :

la serre, bien avancée au niveau de la structure (mais que c'est long à réaliser, quinze jours que je suis dessus)

un jardin d'hiver (j'ai la lanterne et les kits de Pascale Garnier pour la garnir)

une vitrine sur le thème du café

une dernière, chambre de bébé et devinez pour qui, bah mon petit bout d'amour !!!

 

 

Photos à suivre très vite !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog